L’académie Rossi, du grand maître aux élèves en passant par les écuries Moto2 et Moto3 estampillées du sceau VR46 vont jouer à domicile durant deux week-ends successifs à Misano. Il faut donc marquer le coup. Valentino Rossi va perpétuer une tradition venue du monde d’avant en présentant un casque spécial. On en a vu les premières inspirations distillées par celui qui en a toujours été l’auteur : Aldo Drudi. Mais pour donner l’eau à la bouche, voici les peintures de guerres des motos des catégories intermédiaires…

A l’occasion des deux Grand Prix de Misano des 13 et 20 septembre, les pilotes du Sky Racing Team VR46 qui concourent dans les catégories Moto3 et Moto2, prendront la piste avec une livrée spéciale, créée en collaboration avec le sponsor “With U », Une entreprise italienne active sur le marché des services publics.

« Nous sommes ravis de l’opportunité qui nous est offerte », a commenté le président de WITHU Matteo Ballarin. « Le Grand Prix de Misano est notre Grand Prix à domicile, surtout cette année qui malheureusement n’aura pas lieu au Mugello, et nous remercions l’équipe pour l’extraordinaire visibilité que cette initiative nous donnera ».

« Compte tenu des résultats obtenus jusqu’à présent par le Team, avec 3 pilotes sur 4 qui ont déjà remporté des courses et une présence constante aux premières places dans les deux classes, nous espérons donner le matériel supplémentaire avec la livrée dédiée aux couleurs de notre marque, qui est symbole d’énergie et de passion ».



Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Sky VR46 Moto2