C’est par un message sur les réseaux sociaux que Giovanni Castiglioni, président de MV Agusta et fils de l’historique patron Claudio Castiglioni qui a fondé Cagiva avec son frère Gianfranco, a totalement confirmé les propos que nous avait confiés hier après-midi Carlo Pernat : il fera tout ce qui est en son pouvoir pour casser le contrat qui lie MV Agusta à Romano Fenati après le geste inadmissible de celui-ci à l’encontre de Stefano Manzi lors de la course des Moto2 qui s’est déroulée hier à Misano (voir ici).

Giovanni Castiglioni« Cela a été la pire et la plus triste chose que je n’ai jamais vue lors d’une course de motos. Les vrais sportifs n’auraient jamais agi de cette façon. Si j’étais Dorna, je le bannirais du monde de la compétition.
Concernant son contrat pour une future position en tant que pilote MV Agusta Moto2, je m’opposerai moi-même de toutes les manières pour le casser. Cela n’aura pas lieu ».

Pour rappel, le bouillant pilote italien a été suspendu pour deux courses mais son team vient de le mettre à pieds pour le reste de la saison



Tous les articles sur les Pilotes : Romano Fenati

Tous les articles sur les Teams : Snipers team