Pendant que les pilotes titulaires des quatre constructeurs principalement engagés en MotoGP saisissent toutes les opportunités pour limer la piste avec une sportive de série, et alors que ceux de KTM et d’Aprilia sont heureux de rouler avec leurs machines de dotation comme le règlement les y autorise, Andrea Dovizioso, lui, fait des ronds dans l’eau. Et aussi du motocross. Un message à Ducati avec qui les négociations pour le renouvellement du contrat semblent dans l’impasse ?

Les pilotes MotoGP sont concentrés sur l’échéance fixée à Jerez à moins de trois semaines et qui lancera, enfin, la saison. Tous ? Andrea Dovizioso joue l’exception qui confirma la règle : : « l’été est arrivé et avec lui le premier entraînement de jet ski de la saison », a déclaré le pilote de Forli sur ses réseaux sociaux qui s’en est donné à cœur joie comme le montre les photos… Où il se lâche quelque peu. Heureusement que le line-up KTM a été annoncé avec l’entrée de Petrucci, au vu des couleurs de son missile aquatique…

DesmoDovi ne s’en tiendra pas là puisque l’on rappellera qu’il fera une compétition de motocross le 28 juin. Avec, on précisera aussi, l’autorisation de Ducati. En signe de bonne volonté pour un accord à signer ?




Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Dovizioso

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team