pub

L’état de santé précaire de Casey Stoner récemment révélé par l’intéressé lui-même a été comme une onde de choc dans le landerneau des Grands Prix. On rappellera que, lors d’une interview, le double Champion du Monde australien et jeune retraité a avoué être terrassé par une fatigue chronique et incapacitante, le contraignant à rester reclus et épuisé. Une situation qui a fait réagir sur les réseaux sociaux, qui, cette fois, semblent se montrer roboratifs…

Casey Stoner a tellement inquiété qu’à présent, il met un point d’honneur à rassurer. Le dernier Champion du Monde en date sur une Ducati et celui qui, en prenant sa retraite, a laissé entrer le loup Marc Márquez dans la bergerie MotoGP, n’a pas été insensible aux messages d’encouragements de ses fans et de la communauté des Grands Prix, à la découverte d’une forme précaire due à un mal complexe.

Casey Stoner a donc voulu donner une idée moins dramatique de sa situation avec ce message : « j’ai été humblement surpris par la réponse à mon récent podcast avec Greg Rust, où j’ai partagé mon défi actuel avec la douleur de la fatigue chronique. Je voudrais juste remercier tous mes fans et l’industrie de la moto pour vos pensées et souhaits, ils signifient beaucoup ! Si vous voulez écouter le podcast, c’est sur iTunes chez Rusty’s Garage. »

Illustrant son commentaire avec une belle photo de famille dans un environnement paradisiaque, Casey Stoner nous fait plus que plaisir.

Tous les articles sur les Pilotes : Casey Stoner