Les vacances battent leur plein pour les stars du MotoGP. L’occasion de se détendre pour la majeure partie mais jamais sans se défaire vraiment de la passion qui les anime tous, la joie d’être sur un deux roues. Tout comme Valentino Rossi dans son ranch de Tavulia, Andrea Dovizioso et son comparse Danilo Petrucci, les officiels Ducati ont pris un bain de boue pour se préparer à la course caritative  “Motocross For Love” à laquelle ils participeront ce dimanche. 

Alors que Valentino Rossi a été invité le week-end dernier à participer à la traditionnelle course de Flattrack “100 km dei Campioni” dans son ranch de Tavullia, les pilotes Ducati Andrea Dovizioso et Danilo Petrucci participeront quant à eux à une course caritative  “Motocross for Love” qui se déroulera ce dimanche à Rivarolo Mantovano en Lombardie.

Pour la cinquième fois consécutive, le vice-champion du monde de MotoGP est l’invité vedette de cette course. Pour la première fois, son coéquipier Danilo Petrucci sera de l’aventure. Cette année, le produit de la vente sera reversé à une association de soutien aux familles d’enfants gravement malades hébergés dans “l’Ospedale Maggiore” de Parme.

Les as du MotoGP se sont récemment entraînés à Dorno, à 50 km au sud de Milan. La semaine dernière, “Dovi” et “Petrux” ont également rencontré le nouveau coéquipier de Tim Gajser dans l’équipe d’usine HRC, la recrue MXGP, Mitch Evans. L’Australien a également insisté pour prendre une photo instantanée avec les stars de la Ducati, qui conduisent des motos KTM sur le circuit MX.

Gepostet von Mx rivarolo motocross park am Donnerstag, 28. November 2019



Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Dovizioso, Danilo Petrucci

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team