pub

Lorenzo vidéo

Jorge Lorenzo a été brièvement un sujet de conversation lors du Grand Prix d’Espagne. En effet, sa prestation dans un épisode de la caméra cachée italienne a été commentée par les pilotes. Por Fuera a beaucoup amusé, notamment sur certaines scènes. Dont une a été malicieusement extrapolée par un Marc Marquez toujours vif d’esprit et à la mémoire redoutable.

La vidéo est à consommer sans modération et elle a été vue par les pilotes de MotoGP qui ont adoré voir Jorge Lorenzo dans tous ses états après qu’on l’a eu persuadé de la disparition du fleuron de sa prestigieuse collection d’automobiles de prestige : une Lamborghini exclusive, hors de prix et surpuissante.

Chacun a aimé ses scènes. Une particulièrement… Pecco Bagnaia la relate : « j’ai vraiment rigolé quand il a dit à la fille :” Je suis Jorge Lorenzo, cinq fois champion du monde “. Et qu’elle a dit : “Non, je ne sais pas.” Et il a répondu : “Comment, c’est impossible !.  « La fille a fait un excellent travail. C’était tellement drôle », a répondu en écho Joan Mir. Le champion du monde de l’année dernière ne craint pas de tomber dans ce type de piège. Et pour cause … « Je n’ai pas de Lamborghini, donc je n’ai pas de tels problèmes », a-t-il commenté avec un clin d’œil.

Le nouveau leader du championnat du monde et pilote d’usine Ducati a également révélé une anecdote de la VR46 Riders Academy autour du mentor Valentino Rossi : « Vale nous l’a dit il y a des années : si l’un de nous lui fait une telle farce, il sera jeté de l’Académie. J’imagine que Jorge n’a pas vraiment apprécié non plus ».

Marc Marquez en profite pour répondre à Lorenzo

Marc Marquez, quant à lui, s’est montré malicieux et opportuniste en commentant le sketch. Le sextuple champion de MotoGP a ainsi déclaré : « Jorge s’est récemment souvenu du dernier virage à Jerez en 2013 sur sa chaîne YouTube. Peut-être qu’il criait les mêmes choses sous le casque quand il a franchi la ligne d’arrivée. Je dois lui demander ça ».

On se souviendra qu’en 2013, le rookie Marc Márquez avait bousculé son compatriote Jorge Lorenzo dans le dernier virage du Grand Prix d’Espagne 2013. Une courbe qui porte en plus son nom. Dans une de ses émissions, Por Fuera avait déclaré qu’il avait tenté d’impressionner Marc Marquez après l’arrivée en montrant son mécontentement. L’officiel Honda vient de lui répondre indirectement…

La vidéo est à revoir en cliquant ICI

Lorenzo Marquez 2013

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo, Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team