Marc Marquez a voulu défier le temps et la nature en se présentant au Grand Prix d’Andalousie quelques jours après une opération réduisant la fracture de son humérus droit. Mais si l’octuple Champion du Monde a réussi la visite médicale et a roulé une partie du samedi, il a dû jeter l’éponge une fois la Q1 venue. Au moins était-il en paix avec sa conscience pour avoir essayé. A présent, il travaille dur pour revenir fort à Brno dès le 7 août. La preuve.

C’est à croire qu’il n’arrête jamais. Marc Marquez respire la compétition et le MotoGP. Infatigable, il ne pense qu’à revenir à son plus haut niveau et attaquer cette saison 2020 où il a déjà perdu 50 points et gâché deux Grands Prix. Mais il a appris qu’un autre avait été ajouté au calendrier. Ce sera Portimao qui jouera la finale que Valence accueillait depuis 18 ans…

Il y a donc une chance en plus. Le pilote catalan a voulu montrer qu’il ne prenait pas de repos en publiant une photo avec son physio personnel et appartenant à la clinique mobile MotoGP , Carlos García .

Sur cette image, Marc apparaît souriant, faisant un geste de victoire avec ses doigts pendant que Carlos effectuait l’un des exercices que Márquez doit faire pendant ces jours pour se remettre de sa récente opération sur l’humérus de son bras droit.



Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team