De Diana Tamantini / Corsedimto.com

Présentation stylée pour le CIP–Green Power. Une nouvelle saison mondiale avec Darryn Binder et le rookie Maximilian Kofler.

CIP–Green Power se prépare à une nouvelle saison en Championnat du Monde Moto3. Le lieu choisi pour la présentation officielle de l’équipe est le siège de Green Power Generators, sponsor principal de l’équipe, dans la province de Pesaro et Urbino. Un couple de pilotes à moitié modifié : à côté du reconfirmé Darryn Binder vient, comme en 2019, un autre rookie, Maximilian Kofler.

 

 

Une tâche qui ne sera pas aisée pour le jeune Autrichien, le premier de son pays depuis dix ans à participer à plein temps au championnat du monde. « Pour moi, c’est une émotion particulière, un grand honneur », a confirmé Maximilian Kofler. « Il n’est pas facile de s’aligner en championnat du monde. J’espère représenter mon pays de la meilleure façon possible. » Des objectifs pour la saison ? « Je veux apprendre autant que je peux. Je fais partie d’une équipe très expérimentée, ce qui m’aidera beaucoup à cet égard. Je ferai de mon mieux. »

 

 

 

Comme précédemment dit, Darryn Binder est le pilote expérimenté de l’équipe. En 2020, il roulera pour la deuxième année consécutive au CIP. Rappelons qu’en 2019, il a obtenu son meilleur résultat mondial, une deuxième place à Austin, et le deuxième podium de sa carrière. « J’ai fait une bonne saison l’année dernière », a déclaré le pilote de Potchefstroom (Afrique du Sud). « J’ai appris à connaître cette équipe et j’ai beaucoup appris. En cette année 2020, mon objectif est de terminer chaque course et d’obtenir de meilleurs résultats. »

 

 

Lire l’article orignal sur Corsedimoto.com

Diana Tamantini



Tous les articles sur les Pilotes : Darryn Binder, Maximilian Kofler

Tous les articles sur les Teams : CIP-Green Power