La polémique opposant Jorge Lorenzo à Jack Miller puis Aleix Espargaró sur les réseaux sociaux au sujet d’un commentaire du Majorquin sur une chute de Crutchlow a enflammé la toile avant de retomber comme un soufflet. Le quintuple Champion du Monde a répondu en affirmant que tout ceci n’était qu’un jeu, qu’il s’y prêtait volontiers, et qu’il dirait de toute façon toujours ce qu’il pense. La partie adverse a fait aussi son commentaire, sur le lieu de travail au Qatar…

Entre Jorge Lorenzo et le duo Aleix Espargaró Jack Miller est apparue une certaine inimité construite sur les saisons passées et que l’étincelle d’un commentaire peu amène sur la chute de Cal Crutchlow sur la Yamaha qu’il teste à présent à enflammer. Por Fuera a répondu sur le sujet. Jack Miller y est aussi allé de son commentaire : « que quelqu’un parle mal, alors nous n’en avons pas besoin. Il y a déjà assez de haine sur les réseaux sociaux », a souligné l’Australien sur Speedweek.

Aleix Espargaró : « je n’aime rien de Jorge Lorenzo »

« Surtout quand vous parlez de chutes de pilotes, alors je ne suis pas d’accord. Alors j’ai dit ma part. J’ai eu une réponse, mais comme vous avez pu le voir, je ne suis pas allé plus loin. J’essaie d’être le plus sensé et de continuer ma vie. J’en ai assez à voir avec ça ». Il ajoute aussi : « et l’autre peut en profiter sur la plage ».

Côté Aleix Espargaró, on s’est montré bien plus expéditif et clair… « je n’aime pas ce type et je ne veux pas parler de lui. Je suis désolé, mais j’ai eu une journée d’essais difficile », a déclaré le pilote d’usine Aprilia. « Pour être honnête, je n’aime rien de Jorge, rien du tout. Et je ne veux pas parler de lui ». Alors n’en parlons plus. D’ailleurs, la principale cible de Lorenzo qui était Crutchlow n’en a jamais parlé non plus.

Aleix Espargaró ne parle pas bien de Jorge Lorenzo

 

 

 



Tous les articles sur les Pilotes : Aleix Espargaro, Jack Miller, Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : Aprilia Racing Team Gresini