Pour être franc, ce n’est pas le genre de présentation qui défrayait jusque-là la chronique, mais cette année, elle mérite que l’on s’y attarde. Certes, elle mettra en vedette deux motos de l’an passé, soit des Ducati GP19. Mais elle intronisera aussi, et surtout, une nouvelle recrue qui a toute notre attention. Il s’agit de Johann Zarco, qui, demain, vendredi, sera de la cérémonie d’entrée dans le nouveau millésime du team Avintia.

Demain, vendredi, le team Reale Avintia Racing présentera ses couleurs et ses effectifs en vue de la saison 2020 de Grand Prix. Un événement qui se déroulera devant le Hard Rock Café d’Andorre à 19h. Il sera suivi d’une séance d’autographe et d’une démonstration de stunt signée Emilio Zamora.

Johann Zarco et Tito Rabat, dans les murs depuis 2018, joueront les vedettes. Il est à noter que cette saison, l’équipe fête ses 20 ans d’existence… On précisera aussi que le Français double Champion du Monde de Moto2 a un contrat Ducati et qu’il aura à sa disposition un duo technique venu de Borgo Panigale. De quoi avoir tous les atouts pour exploiter au mieux cette GP19 qu’il a découverte lors des trois jours de test à Sepang.

 

 

 

Avintia ducati



Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Avintia Racing