Le fléau du coronavirus met la population et les systèmes à rude épreuve et la pression est encore plus grande sur les hommes et les femmes que l’on range parmi le contingent du personnel de santé. Oubliés depuis des années, ils se sont rappelés à notre bon souvenir et aux responsabilités de nos dirigeants en se mettant en première pour nous protéger autant que possible de cette pandémie. Un dévouement qui vaut bien un geste leur rendant honneur. Johann Zarco y apporte sa contribution.

Une seule couleur, blanc ! Johann Zarco s’exprime parfois de but en blanc tandis que le coronavirus fait passer des nuits blanches à réfléchir sur le monde d’après. Mais là, on lui montre qu’on ne hisse pas le drapeau immaculé et qu’on tiendra dans l’épreuve.

Johann Zarco explique : « pendant une semaine, l’objectif est d’engager les sportifs ensembles pour la bonne cause. On se fixe un objectif sportif à faire, et à la fin nous transformons nos performances en dons pour la fondation de France via #tousenblanc !

Chacun peux faire monter les compteurs :

⁃ Km en vélo sur home traîner

⁃ Km en course sur tapis

⁃ Abdos & pompes

⁃ Gestes techniques

Objectif perso: Une belle sortie vélo sur home trainer en ligne avec les plus motivés (rdv à définir), 500 tractions et abdos sur la même barre de traction !

Avec Renaud Lavillenie , Florent Manaudou , Vincent Luis , Pascal Martinot-Lagarde , Kevin Roland , Jeremy Flores , Nikola Karabatic… Nous sommes prêts tous en blanc ! Et vous, vous nous rejoignez pour ce défi ?

 

 



Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Avintia Racing