Chacun a son propre Everest et pour le team Tech3, il s’agit de performer en Grand Prix en général et de briller en MotoGP en particulier. Une ambition qui demande une montagne de volonté, de passion et de compétences, qui sont autant de qualités ancrées au sein de la troupe d’Hervé Poncharal comme des neiges éternelles. Cette saison, concentrée dans le temps et l’espace, sera peut-être un pic de compétition et avant de s’y lancer en apnée, tellement que ce sera intense, certains membres du team tricolore sont allés prendre un grand bol d’air !

Les montagnards autrichiens de KTM sont prévenus : chez Tech3, il y a aussi des alpinistes de qualité. C’est le cas d’Eric Laborie, mécanicien d’Iker Lecuona comme d’Alex Merhand, qui s’occupe des acquisitions de données pour Miguel Oliveira.

Avant de se retrouver engoncer dans leur box, ils sont allés défier le Mont Blanc, dont ils ont ramené ces belles images. Et comme ils sont dévoués à la cause jusqu’au bout, ils ont déployé leurs couleurs Tech3 qui atteignent donc déjà des sommets !



Tous les articles sur les Pilotes : Iker Lecuona, Miguel Oliveira

Tous les articles sur les Teams : Red Bull KTM Tech3