Le mois de juillet est entamé et il sera celui du lancement de la saison MotoGP. Une entame qui aura lieu à Jerez qui sera alors une fournaise. Les pilotes s’y préparent en faisant autant que possible de la moto, y compris sur piste, pour retrouver les sensations de la grande vitesse. Pour Pecco Bagnaia, c’est un peu plus particulier puisqu’il a, en quelque sorte, joint l’utile à l’agréable… Pilote Pramac sous contrat Ducati, il a ainsi profité de la promotion de la dernière finition de la Panigale V2 pour limer le bitume…

Pour la saison prochaine, la gamme de couleurs de la Panigale V2 sera élargie avec une nouvelle livrée “White Rosso” pour compléter le classique et sportif coloris Rouge Ducati. La prédominance du blanc dans la livrée “White Rosso” met en valeur le design de la Panigale V2, en soulignant ses lignes et sa géométrie pure. En même temps, les détails de la Ducati Red soulignent son caractère sportif et énergique.

Le twin Panigale a fait l’objet d’une refonte complète. Rebaptisée Panigale V2, elle est maintenant dotée d’une centrale électronique inertielle. Elle souhaite aussi offrir un véritable confort routier grâce à sa selle et ses suspensions plus polyvalentes tout en conservant les meilleures performances sportives pour un plaisir de conduite renouvelé.

Son nom renseigne immédiatement les amateurs de bicylindres et indique qu’elle est motorisée par un Twin Superquadro de 955 cm³. Pecco Bagnaia donne ainsi son avis sur une sportive annoncée à partir de 18 290 €. “C’est une moto agréable, très stable et très authentique, qui vous permet d’aller vite, en toute sécurité, sans contraintes, tout en ayant un fort caractère et une personnalité affirmée.” Un bon pilote avec un vrai talent de commercial le Pecco…

 



Tous les articles sur les Pilotes : Francesco Bagnaia

Tous les articles sur les Teams : Alma Pramac