Jorge Lorenzo est décidément un centre d’intérêt depuis ces derniers temps. Lin Jarvis, son actuel patron puisque Por Fuera est un pilote test Yamaha, l’a propulsé en pleine lumière en lui prêtant des intentions de revenir à la compétition et en lui conseillant, de fait, d’aller frapper à la porte de Ducati… Depuis, les spéculations ont cours. Ce qui n’empêche pas le Majorquin de vivre. La preuve…

Jorge Lorenzo est un amoureux des voitures d‘exception. Et il aime le faire savoir sur la toile. Une Pagani statutaire était jusque-là sa dernière acquisition. Mais le bolide vient d’être détrôné par cette Lamborghini Aventador SVJ 63 Roadster qui est un modèle très particulier…

Cette Aventador SVJ 63 Roadster signée Lamborghini est en effet un opus présenté à la Monterey Car Week 2019, l’Aventador en édition limitée la plus exclusive jamais produite. A tel point qu’elle porte la plaque d’identification 0.

770 ch, une accélération de 0 à 100 km / h en 2,9 secondes et une vitesse de pointe supérieure à 350 km / h, Jorge Lorenzo a de quoi s’amuser. Il a reçu les clés de ce chef-d’œuvre lors d’une cérémonie de livraison spéciale en présence de Stefano Domenicali , président-directeur général d’Automobili Lamborghini, Giovanni Perosino, directeur commercial, et Andrea Baldi, PDG d’Automobili Lamborghini EMEA.

On rappellera que Lamborghini fait partie du groupe VAG dont Ducati est aussi une des marques. Il est même arrivé à Lambo d’apparaître sur des Ducati Pramac comme sponsor…



Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team