Valentino Rossi The Game (Interviews + Bande annonce)

par | 15 avril 2016

Le jeu Valentino Rossi The Game, produit par Milestone, sortira le 16 juin 2016.

Sa particularité est de ne plus être exclusivement centré sur le MotoGP, mais bien sur son représentant le plus charismatique, Valentino Rossi.

Vous pourrez donc bien sûr piloter une MotoGP mais, selon la volonté de VR46 lui-même, également vous défendre au MotoRanch de Tavullia, faire du Drift, piloter la R1M ou participer au Monza Rallye.

A deux mois de sa mise à disposition dans les bacs, nous diffusons une longue interview du Designer du jeu qui (en anglais) en explique fort bien la genèse et permet de voir bon nombre  d’images du jeu, que ce soit du MotorRanch, mais aussi de la partie MotoGP.

Milestone vient de sortir une nouvelle bande annonce avec quelques images extraites du jeu qui n’apportent pas grand-chose de plus. Voire rien, la mention work in progress indiquant toujours que quelques détails restent à finaliser.

Enfin, la VR46 Riders Academy diffuse elle-même les réactions de ses pilotes à la sortie du jeu, tout en recueillant les points positifs apportés par le Docteur à ses jeunes ouailles…