L’entrainement se poursuit pour les pilotes MotoGP qui affronteront dans deux semaines la fournaise à Jerez pour lancer leur saison. Beaucoup se sont réconciliés avec la vitesse sur la piste au sortir d’un confinement interminable. A ce titre, les sportives du Superbike sont les bienvenues. On sait que Fabio Quartararo a roulé une Yamaha R1 au Paul Ricard. De son côté, son compatriote Johann Zarco ne se sépare plus de sa Ducati Panigale V4S, la preuve…

Pour s’habituer aux grandes chaleurs qui l’attend à Jerez, Johann Zarco est allé planter sa tente en Catalogne pour limer la piste de Montmélo avec sa Ducati Panigane V4S. De quoi se remettre dans le rythme avec cette machine qui ne pouvait meilleur représentant pour vanter ses qualités…

Le double Champion du Monde honore ainsi son contrat Ducati qui le place chez Avintia pour cette année 2020 qui peut être une belle opportunité pour le Français. Voici un tour avec le Cannois, et son missile rouge que l’on peut commander en concession et qui prend 321 km/h…

🇫🇷 Je vous laisse profiter d'un tour avec moi à l'entraînement sur la #PanigaleV4S à Barcelone !🇺🇸 Enjoy together an…

Gepostet von Johann Zarco am Samstag, 27. Juni 2020



Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Avintia Racing