La trêve estivale est en cours dans le monde des Grands Prix, mais elle ne concerne que les pilotes. Pour les agents de ces derniers, c’est encore la pleine activité, et à tous les échelons. En MotoGP bien sûr, mais aussi en Moto3 et en Moto2. Deux catégories où les Italiens tiennent l’actualité, si l’on en juge par GPOne.

En Moto3 par exemple, on sait que chez Leopard on devrait passer à Enea Bastianini une fois que Joan Mir aura fait ses valises pour le Moto2 et le Marc VDS Racing. A ses côtés, on ne devrait pas voir un Livio Loi décevant, mais peut-être un autre Italien, déçu. Niccolo Antonelli est celui-là et il retrouverait alors une Honda en lieu et place de son actuelle KTM.

Dalla Porta frapperait aussi à la porte tandis que du côté de Bulega, tout ne serait pas si évident. Son actuelle campagne n’est pas celle attendue mais son idée d’aller en Moto2 aux côtés de Bagnaia reste présente. Le team VR46 le verrait pourtant toujours en Moto3. Une catégorie qu’il pourrait tout aussi bien vivre avec le team Snipers si Fenati montait en Moto2 avec les mêmes couleurs…



Tous les articles sur les Pilotes : Lorenzo Dalla Porta, Niccolo Antonelli, Nicolo Bulega, Romano Fenati

Tous les articles sur les Teams : Leopard Racing, SKY Racing Team VR46, Snipers team